Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candice & Julie
19 juillet 2014

Mes favoris du moi de Juin

Bonjour,

Mes favoris du mois de juin sont constitués de 2 catégories :

Mes favoris makeup :


- The rocket volum' Express de Maybelline New - York

 

- le color tattoo 24hr en teinte 65 - Pink Gold de Maybelline New York

 

 

- Dream Fresh BB ( teinte Claire ) de Maybelline New York

 

 

- Master Drama Khol Liner ( en noir ) de Maybelline New York

 

 

- Sexy Pulp ( teint 03 rose vf ) de Yves Rocher

 

 

- palette nude de Claire's (je l'ai eu il y a longtemps donc je ne sais pas si elle est encore disponible)

 

 

- Lasting Drama ( teinte 01 Black ) de Maybelline New - York

 

 

- Master duo ( teinte 01 Black Laquer ) de Maybelline New - York

 

 

- la poudre de Miss Den

 

 

 

Mes favoris soins :

 

- le gel douche de Cottage à la fleur d'oranger

 

 

 

Si vous voulez des revues sur les produits que je viens de citer, n'hésitez pas à le mettre en commentaire ou à nous le dire par mail.

Merci d'avoir lu cet article et dite moi ce que vous pensez de ce produit en commentaire.

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
Candice & Julie
Publicité
Archives
Publicité